SOINS DU VISAGE

 

Se sentir bien et belle....

Des soins de qualité avec des produits performants qui respectent votre nature.

NETTOYAGE
REGARD
Éclat fraîcheur

45 min.

54$ 

Adolescent(e)

45min.

49$ 

Vitalité

60 min.

75$                   

 

Essentiel hydratant ou purifiant

60 min.

95$  

Exclusive anti-âge

75 min.

125$  

 

Soin intensif contour des yeux

Réduit l'apparence des rides et raffermit  autour des yeux tout en procurant un éclat de la peau

34$ 

 

 

soin du visage
MICRODERMABRASION

Exfoliation en profondeur de la peau du visage.  Stimule la régénération cellulaire, clarifie le teint et réduit l'apparence d'imperfections mineures.

 

Soin du visage avec Microdermabrasion 1 phase

60 min.

100

 

Microdermabrasion complète 3 phases

90 min.

115$  

 

Cure de 6 soins Microdermabrasion

60 min.

630$

MICROBLADING

375$  + une retouche GRATUITE

Qu’est-ce que le microblading ? 

Le microblading est une procédure de maquillage semi-permanent qui consiste à corriger, accentuer, reconstruire ou simplement de garder un effet naturel des sourcils.

Cette technique est réalisée en déposant manuellement du pigment dans la couche supérieure de l’épiderme avec l’aide d’un stylo de micro-aiguilles afin de donner un effet poil par poil.

Combien de temps cela dure-t-il?

La durée du pigment varie entre 1 à 3 ans avant de disparaître complètement, la couleur s’estompera graduellement d’ici là. Nous conseillons d’entretenir votre micro-pigmentation avec l’aide de retouches afin de garder le résultat plus longtemps.

 

Les résultats peuvent varier en fonctions de l’âge de la cliente, de sa capacité de régénération cellulaire, du niveau de pigment utilisé ainsi que de ses habitudes de vie.

Traitement des sourcils
Soin du visage professionnel
microblading.png

Tout ce dont vous devez savoir sur le microblading.

Lors de votre rendez-vous, la technicienne prendra les mesures de vos sourcils selon la morphologie de votre visage afin d'avoir des sourcils identiques. Ensuite, elle vous appliquera une crème anesthésiante sur la région des sourcils, de cette façon, le processus sera moins douloureux . Le microblading ce fait au niveau des couches supérieurs de l’épiderme, donc cela touche moins de terminaisons nerveuse sous la peau ce qui occasionne moins de douleur. La cicatrisation est d’autant plus rapide et il y a moins de saignement lors du procédé.

Il ne faut pas oublier que le maquillage semi-permanent est beaucoup plus naturel que le maquillage permanent puisque la lame utilisée est faite de plusieurs micro-aiguilles qui sont quatre fois plus petites qu’une aiguille pour effectuer un maquillage permanent.

Contrairement au maquillage permanent, la couleur du sourcil est durable et ne virera pas au bleu ou au rouge au fil du temps.

**Les prix affichés n'incluent pas les taxes

 Rabais des Fêtes

Jusqu'à 15%

sur produits sélectionnés

Venez voir nos emballages cadeaux en boutique